Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cours sur le screem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cours sur le screem Empty
MessageSujet: cours sur le screem   cours sur le screem Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:40

I- But du cours :
Comme vous devez le savoir si vous avez bien lus les sujets parlant de l’organisation des missions, il vous faut chaque jour afficher votre inventaire en début de mission, les personnes croisées chaque jour durant la mission, selon les cas les groupes présents sur le nœud où vous êtes … Enfin il faut sans arrêt afficher des images prises sur le sites, ce cours est la pour apprendre à ceux ne sachant pas le faire à prendre une « screen shoot » de l’écran et de ne prendre que la partie intéressante de l’image.
Dans ce cours nous partirons du principe que nous sommes en départ d’une mission et que nous devons indiquer notre inventaire pour s’assurer d’être rembourser en cas de problème. (je précise que seul le nécessaire est remboursé, si vous partez avec une barque, des sacs de blé et 40 haches elles ne vous serons pas remboursées car inutiles à la mission)


II- Prendre une « screen shoot » :

Windows Xp

alors un screen c'est une capture d'écran ( c'est utiliser comme preuve dans les RR! )
alors a l'endroit souhaite appuyer sur la touche Impr ecran ( a coté de F12 )
ensuite dans paint vous collez, vous réduisez tout comme il faut, pour que ce soit joli et qu'on voit le nécessaire Wink vous enregistrez evidemment
ensuite pour heberger cette image,
Il y a 2 sites possible:
-Vous allez sur http://imageshack.us/
parcourir, vous cherchez le fichier, vous cliquez host in ( pour l'option resize image soit vous laisser comme ce qui est deja marqué ou vous choisissez optimize without resizing ) ensuite vous aurez une suite de lien et vous prenez celle ou il y a marqué Forum(1) vous copiez tout le lien et ensuite, le lien vous le collez dans le post que vous voulez.
-Vous allez sur https://servimg.com/?830459
vous allez sur ENREGISTRER. C'est GRATUIT !,puis vous suivez les instructions,et vous enregistrer!Aprés,vous avez plus cas,vous connecte!
Vous faites parcourir,vous cherchez le fichier,puis vous cliquez sur envoyer,ensuite vous aurez une suite de lien et vous prenez le 2éme lien proposer,vous le copiez et le colle dans le post que vous voulez.

Windows Vista

Windows VISTA intègre un nouvel outil permettant de réaliser simplement une capture d'écran. En effet, sous Windows XP, il fallait appuyer sur la touche "Impr écran" puis utiliser PAINT pour redimensionner l'image et refaire une sélection pour ne garder que la partie qui nous intéresse.

Avec Windows VISTA, l'application "Capture" va nous simplifier les captures d'écrans.

Pour lancer le nouvel outil, il faut aller dans "Tous les programmes" puis dans "Accessoires" puis cliquer sur "Outil Capture". Dès son lancement, le fond devient blanc.

III- Présenter son image :
Bien entendu, lors d'une mission pour des raisons d'organisations il n'est pas possible que vous présentiez cette image sans préciser ce qu'elle est, aussi, lorsque vous serez amené à poster une image, il vous faudra présenter votre message ainsi :

Citation:

Inventaire de Fingolfin au 06/01/2007 :
cours sur le screem Inventairecoursbp0

Il s'agit bien sûr de faciliter le travail de vos supérieurs qui doivent tout organiser et qui n'ont pas forcément le temps ni l'envie de deviner la date de prise de cette image d'inventaire.

Bon voilà j’espère qu’après ce petit cours vous pourrez facilement afficher vos images sur la caserne, et ce dès vos premiers jours.


Dernière édition par lemoine le Dim 6 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours sur le screem Empty
MessageSujet: Re: cours sur le screem   cours sur le screem Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:48

ce qui est dommage est que sa fait paquets un peu et que les images ne soit pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours sur le screem Empty
MessageSujet: Re: cours sur le screem   cours sur le screem Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:49

J'ai encore modifier un peu,j'avais oublier une partie,je te laisse rajouter les image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours sur le screem Empty
MessageSujet: Re: cours sur le screem   cours sur le screem Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:57

de plus je viens de me rendre compte que tous non pas paint (comme moi) ils utilisent alors un logiciel nommé pour souvent "photofiltre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours sur le screem Empty
MessageSujet: Re: cours sur le screem   cours sur le screem Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:14

oui,je me suis rendu compte aussi,mais je ne l'ai pas,et les recru qu'il l'avait n'arriver pas à faire un screem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours sur le screem Empty
MessageSujet: Re: cours sur le screem   cours sur le screem Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:36

hum ok je ferais un cours dessus si tu veux de plus c'est une téléchargement gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours sur le screem Empty
MessageSujet: Re: cours sur le screem   cours sur le screem Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:43

je te laisse faire les cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours sur le screem Empty
MessageSujet: Re: cours sur le screem   cours sur le screem Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:19

ok je vais faire sa alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours sur le screem Empty
MessageSujet: Re: cours sur le screem   cours sur le screem Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:33

I- But du cours
Comme vous devez le savoir si vous avez bien lus les sujets parlant de
l’organisation des missions, il vous faut chaque jour afficher votreinventaire en début de mission, les personnes croisées chaque jour
durant la mission, selon les cas les groupes présents sur le nœud où
vous êtes … Enfin il faut sans arrêt afficher des images prises sur le
sites, ce cours est la pour apprendre à ceux ne sachant pas le faire à
prendre une « screen shoot » de l’écran et de ne prendre que la partie
intéressante de l’image.
Dans ce cours nous partirons du principe
que nous sommes en départ d’une mission et que nous devons indiquer
notre inventaire pour s’assurer d’être rembourser en cas de problème.
(je précise que seul le nécessaire est remboursé, si vous partez avec
une barque, des sacs de blé et 40 haches elles ne vous serons pas
remboursées car inutiles à la mission)




II- Prendre une « screen shoot » :


Windows Xp


Un screen c'est une capture d'écran ( c'est utiliser comme preuve dans les RR! )
alors a l'endroit souhaite appuyer sur la touche "Impr ecran" ( a coté de F12 ), vous avez alors deux choix pour retravailler votre image soit Paint (installer avec windows) ou Photofiltre (téléchargement gratuit).

Pour se servir de paint :
Une fois dans paint vous collez, vous réduisez tout comme il faut, pour que ce soit joli et qu'on voit le nécessaire Wink vous enregistrez evidemment.

Pour se servir de Photofiltre :
Ouvrir Photofiltre puis cliquer droit (avec sa souris) dans le centre grisé de Photofiltre.
Puis se rendre sur Coller en tant qu'image.

cours sur le screem Sanstitre3jb1


Votre image précédement choisi avec la touche "Imp écr" apparait alors.
A l'aide de votre curseur (de votre souris) délimité la partie qui vous interesse à l'aide des pointillés qui se forme lorsque vous maintenez le bouton gauche de votre souris tout en bougeant cette derniere.

cours sur le screem Sanstitre5wm5


Une fois l'image choisi retaillée, cliquer droit (sur votre souris) et choisisez le choix "copier".
Une fois fait, vous pouvez fermer le document et donc utiliser la croix de fermeture se trouvant dans sur la partie grisé.(Indiquer sur l'image)

cours sur le screem Sanstitre9qa4


Vous retomber donc comme si vous ouvriez Photofiltre pour la première fois.
Répetez le collage de l'image puis enregistrer votre chef d'oeuvre.

cours sur le screem Sanstitre9xv8


Une fois l'image retoucher, redimmensionner etc...
Il faut héberger l'image.
Pour cela, il y a 2 sites possibles:

-Vous allez sur http://imageshack.us/ (site Anglais)
Vous cliquez sur "parcourir",
vous cherchez le fichier, vous cliquez "host in" ( pour l'option resize
"image" soit vous laisser comme ce qui est deja marqué ou vous choisissez
"optimize without resizing" )

cours sur le screem Sanstitre9rk1


Puis vous tombez sur une nouvelle page avec une suite de lien et
vous prenez celle ou il y a marqué "Forum(1)" vous copiez tout le lien et
ensuite, le lien vous le collez dans le post que vous voulez.

cours sur le screem Sanstitre9rx8



-Vous allez sur https://servimg.com/?830459 (Site Français)
vous allez sur ENREGISTRER. C'est GRATUIT !,puis vous suivez les instructions,et vous enregistrer! Aprés,vous avez plus cas,vous connecte!
Vous
faites parcourir,vous cherchez le fichier,puis vous cliquez sur
envoyer
,ensuite vous aurez une suite de lien et vous prenez le 2éme
lien proposer
,vous le copiez et le colle dans le post que vous voulez.


------------------------------------

Windows Vista

Windows VISTA intègre un nouvel outil permettant de réaliser simplement une capture d'écran. En effet, sous Windows XP, il fallait appuyer sur la
touche "Impr écran" puis utiliser PAINT pour redimensionner l'image et
refaire une sélection pour ne garder que la partie qui nous intéresse.

Avec Windows VISTA, l'application "Capture" va nous simplifier les captures d'écrans.

Pour
lancer le nouvel outil, il faut aller dans "Tous les programmes" puis
dans "Accessoires" puis cliquer sur "Outil Capture"
. Dès son lancement,
le fond devient blanc.



III- Présenter son image :
Bien entendu, lors d'une mission pour des raisons d'organisations il n'est
pas possible que vous présentiez cette image sans préciser ce qu'elle
est, aussi, lorsque vous serez amené à poster une image, il vous faudra
présenter votre message ainsi :


Citation:

Inventaire de Valzan au 06/04/1456 :
cours sur le screem Inventairecoursbp0

Il s'agit bien sûr de faciliter le travail de vos supérieurs qui doivent
tout organiser et qui n'ont pas forcément le temps ni l'envie de
deviner la date de prise de cette image d'inventaire.


Voilà j’espère qu’après ce petit cours vous pourrez facilement afficher
vos images sur la caserne, et ce dès vos premiers jours.


Dernière édition par valzan le Dim 6 Avr - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours sur le screem Empty
MessageSujet: Re: cours sur le screem   cours sur le screem Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:34

regard le code militaire que j'ai modfifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours sur le screem Empty
MessageSujet: Re: cours sur le screem   cours sur le screem Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:39

ok et voila le travail terminer pour celui ci;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours sur le screem Empty
MessageSujet: Re: cours sur le screem   cours sur le screem Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:41

trés bien,et certain cours ici,je vais les prendre,si tu es d'accord pour les mettre dans les cours ou dans la salle de préparation du Rp,car ils sont bien Very Happy et que si je ne dois pas faire le travail moi je prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours sur le screem Empty
MessageSujet: Re: cours sur le screem   cours sur le screem Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:54

attends de voir si tu peux avoir les droits etc....
Si tu n'as rien tu fera alors sa leurs montrera que tu lache pas le morceaux.tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours sur le screem Empty
MessageSujet: Re: cours sur le screem   cours sur le screem Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:08

j'attend les droit,le capitaine devait faire les modifiaction aujourd'hui,et il n'est pas encore venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours sur le screem Empty
MessageSujet: Re: cours sur le screem   cours sur le screem Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:19

J'ai rajouter le lien pour le téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours sur le screem Empty
MessageSujet: Re: cours sur le screem   cours sur le screem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours sur le screem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours comment faire???
» Cours comment faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier général: :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser