Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:55

Beuh quelques mois c'est rien, c'est comme moi sa fait 5 mois que j'y suis, ce n'est franchement pas énorme, quand tu vois ceux qui y sont depuis 1 an et demie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:03

Ba je c je suis me suis incrit presque en meme temps que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:11

Je sais bien que tu le sais, je parle pour Lemoine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:19

Laughing geek
En meme temps quand l on compare avec d autre
ce qui a etzit fait pendant ce temps c pas si mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:45

C'est super bien meme et vous avez super bien augmenter dans l'armée quand meme,moi je risque d'étre soldats pendant trés lomgtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:16

Tu sais le grade na que peu d importance j'etait sergent mais j etait admin du forum j avais plus d acces que mes gradés pk?
car tout simplement le grade je m en fiche pour moi l'important c est de pouvoir faire un boulot correcte.
Pour moi c est pas soldat capitaine lieutenant qui fait la différence mais plutot
comment tu gere le tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:28

j'adore géré!mais j'ouvre trop ma gueule et ca me joue des tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:51

Et bien ferme la Wink (je ne fais que reprendre tes termes Laughing )

Si tu veux monter en grade dans l'armée il faut savoir se taire (quoi que vu les dirigeants je pense que ce sera plus si tu fais un jolie RP que si tu sais te comporter en militaire, enfin toujours est t'il que savoir se taire est très important)
Revenir en haut Aller en bas
LAAGRANGE




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2007

Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:07

Le tout c’est de garder ces opinions est c’est pas le dernier qui a parler qui a bien dit
Surtout quand c’est imposer de force voilà pourquoi je me suis sortie de la caserneCommentaires - Page 5 Icon_twisted

Car comme le dit si bien Valzan derrière nos barrettes ou non on n’est quelle que personne a avoir abattue du travail des heures de présence car quand
tu signe ta présence a 4h20 tu voie ce qui il y eu de nouveaux plus de ou droit rapport jusqu a 5 h 30 et que tu reprends ton bureau a à 17h00 jusqu a 00 h voir 1 h du matin ou tu parle des amélioration avec Valzan
Et notre Capitaine Fingolfin qui a codifier pendant des nuits des outils de gestion qui devais être parfait en tout points

Je ne dit pas ca pour me faire plaindre je le voulez et j’aimer ca Commentaires - Page 5 Icon_sunny

Mais ce qui me réjouit c’est que les cacahuètes ca étouffe il y en na qui en sont mort Donc tout espoir n’est pas perdu que Aristote reconnaisse les seins dans ce monde cruel Commentaires - Page 5 Icon_biggrin

Voilà une petite idée de mon parcoure

Citation :
Engager le 5 Mars 06 dans l’armée Tourangelle
Promotion :
Le 26 Mars Dragon 3 étoiles
Le 22 Mai Promu Sergent recruteur de la 2e compagnie de Touraine
Le 17 Aout Promu Sous-Lieutenant de la compagnie de recrutement
Le 17 Octobre Lieutenant de la compagnie administrative
Le 16 Novembre Lieutenant – Aide de camp du Capitaine
Le 24 Mars abandon de la caserne

Et la je n’ai pas noter mes passages en capitaine par intérim
Commentaires - Page 5 Lol
Donc tu voie lemoine tu a encore toute tes chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:03

Comme je l"ai dit en caserne;

http://tourainelibre.actifforum.com/Portes-d-entree-c23/Recrutement-f113/Reinscriptions-p28930.htm#28930



Même si les puissants de ce monde peuvent influer sur tes actions, tu reste seul gardien de ton âme..


Devant d'autres il ne servira de dire d'autre mon dit d agir ainsi...
D'ou le depart de certain suite à la voix qu'on empreintez certain de nos freres d armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:51

Il m’a fallu un moi pour devenir un soldats actives, donc je vais devoir attendre longtemps pour une nouvelle promotion ! Mon seul avantage c’est que à Vendôme, il y a peu de gradé !

J’aime bien dire ce que je pense et les problème de gestion de la caserne, j’envoie des lettres à mes supérieures, ils ne la lisent même pas, donc ma seul solution est de faire du bruit pour les réveil et ça marche mais je me fais traité par les autres soldats qui mérite de dormir calmement, je l’ai comprend !

Pour les Rp, ça me gène pas ; mais j’aime bien me baser sur des faits réel quand même et la appart dormir sur les remparts, je n’ai rien fais donc je sera un affabulateur et je ne le suis pas moi, pas comme certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:05

A vendome douce vendome c'est vrai que tu nous a fait voir de toute couleurs.....
Par un manque de soldats affligeants
mais apparement j'ai reussi avant de partir a faire changer la donne c est deja sa...

Donc comme je l'ai dit

Citation :
Même si les puissants de ce monde peuvent influer sur tes actions, tu reste seul gardien de ton âme..


Et si les gradé ne repondent pas tape la porte plus haut système de la hiérarchie je connais pas les nouveaux poste de chacun l'organigramme n'est plus bon.
Rien n'est fait...
Mais si rashka ne rep pas (peut etre normal vu son irl)
tape chez le capitaine (qui est aide de camps au fait???)
Tu expose a chacun tes vues...
le capitaine repond pas?(ou autres haut gradé)
Tu tape chez le duc
rep pas?
ba la je sais pas....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:24

c'est ca le probléme:on a de la misére à voir qui est au dessus de soi et quand j'en trouve un,on me répond que je dois aller voir mon chef mais vu qui répond pas,donc je me retourne au points de départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:26

je t donné un ordre pou fraper aux portes....
si besoin on peut toujours aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:31

bonjour a tous,

j'ai ete prevenu par Lagrange de la destruction de la caserne.

je ne vous cache pas ma deception. je vous souhaite du courage pour ce que vous faite pour la Touraine.

j'en profite aussi pour faire mon mea-culpa auprès de Fingolfin, je me suis enormement trompé et j'ai été plus qu'injuste enver lui et une autre personne, dans mes paroles, (RP j'entend, HRP je ne connais pas les joueurs et ne pense pas avoir fait ce genre de derive).

je suis maintenant installer en Lorraine ou je suis dans l'armée, principalement IG. et oui j'ai changer et laisse le RP au autre. je ne dis pas etre excellent mais j'apprend. comme quoi on peut reprendre une carriere a zero. il est vrai que mon passé m'ouvre pas mal de porte et le fait de voir ce que l'on peu faire IG m'a ouvert les yeux sur ce que faisait et font encore certain d'entre vous.

je presente donc toutes mes excuse a Fingolfin.

ps pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai ete capitaine pendant plus d'un an (de la creation de la caserne a la chute de la duchesse boubou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:22

Merci pour ces quelques mots

bonne chance en lorraine dans cette armée peut etre seront nous un jours ammener à nous recontrer....

En attendant bonne chance et bon jeu. ;)


Ps: je trouve que faire ses excuses en public comme sa et deja une marque de changement bravo et oui on se connait pas ou tres peu mais moi si...
Revenir en haut Aller en bas
LAAGRANGE




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2007

Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:47

Theudric mon Ex Capitaine ca me fais plaisir de te voire ici

Theudric a dit
Citation :
je suis dans l'armée, principalement IG. et oui j'ai changer et laisse le RP au autre.
et le fait de voir ce que l'on peu faire IG m'a ouvert les yeux sur ce que faisait et font encore certain d'entre vous.
Tu voie ce que tu dit la c’est le plus grande parole qu’un militaire peux dire.
Et c’est parole devrai représenter toute les formes d’armées
Les IG et les RP Et ne pas imposer l’un ou l’autre

Hésite pas a venir prendre un verre avec c’est petit nouveaux qui ne te connaisse pas

Et levons nos verres a une futur nouvelle armée

LAGRANGE


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:49

Tout est oublié Theudric, à l'époque tu ne pouvais pas vraiment voir ce que nous faisions et ce qu'étais les combats IG à cause de la mentalité des joueurs de Touraine, en tout cas aujourd'hui si tu reviens en Touraine tu pourras voir que la mentalité change de plus en plus vers la prise d'ame pour règler les problèmes ancestraux que la diplomatie ne parvient pas à stoper.

En tout cas je suis heureux d'apprendre que tu te conssacre dorénavant beaucoup à la guerre dans le jeu, sa fait plaisir de voir des changements comme celui-ci. Enfin j'espère que tu fais quand même de beaux RP/IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:57

[hrp]Et bien a default d'avoir réaliser le but initial de ce forum (caserne)

Je suis content que ce forum sert à resserrer des liens jadis éloigné....
Pour moi personnellement c'est une grande victoire car avant tout l'esprit de bien etre, d'amitié, de confiance, reste la base de tout sans cela le reste n'est que futilité et voile....[/hrp]



Qué? on a dit "verres" attendez moi.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:48

et bien tous d'abord il faut savoir que l'ost Imperial est plus discipliné et organisé que l'ost royal.

sinon je suis Aide de Camp du Capitaine de Lorraine. j'ai le grade de Colonel en poste de Général des Armée du Nord (j'ai sous mes ordres deux bastion, equivalent a deux compagnie en Touraine, en tous nous avons 6 bastions).

pour le moment je fais faire des exercices IG pour connaitre la reactivité des soldats et aussi la comprehension des officiers a executer les ordres. je les tests afin de mieux les evaluées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:40

Bonjour,je ne te connais pas mais je suis un simple soldats,et je remarque que vous ets bien organisser félicitation,je t'offre un verre,tu me racontera tes combat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:50

avec plaisir soldat, je n'ai jamais refuser un verre a un brave.

je vois que vous portez toujours les uniformes par contre il a un petit changement au niveau du motif mais la couleur n'a pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:55

il n'y a pas beaucoup de changement,tu pourrais m'espliquer votre organisation de votre armée en détail,si tu peux biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:20

Oui je voulais faire de meme confronter plusieur armée est toujours intéréssent


edith je peu ouvrir une salle si beosin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:26

mais j'espére que je pourras avoir accés à cet salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Point de discute....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser