Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:30

des que tu commence à défendre tu fais une fiche de paye mais tu sera paye seulemnt enfin de moi,mais il a les journée ou tu es maréchaux qui pourrons te permettre d'avoir de l'argent mais tu dois bien gérér et tu t'en sort parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:31

Ok bon jmen vai je re plus tard et merci j en toucherai un mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:31

moi aussi je dois aller faire un tour dans ma taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:33

Ok pour les maréchaux voit avec meth me transmetra on verra lui et moi pour te mettre si besoin.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flakman
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:35

Bien le bonjour a tous!
Heureux de voir qu'une "résistance" s'installe.

Euh je voulais juste savoir si s'était normal que tout le monde puisse lire ce qu'il y a dans la taverne...

Et j'aimerai avoir quelques petites infos concernant l'armée du citoyen...
par îgeon ou la c'est bien?

@lemoine : dsl de m'etre ennervé mais je ne l'était pas envers toi, il y a d'autre truc qui m'ennervent... Et oui c'est moi qui ai répondu a ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:16

merci Flakman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:17

doctor95 a écrit:
On ma meme pas conseiller de lire la bibliotheque heuresement que les soldat sont la ...

Même pas sa ? Bah dit donc c'est grave la, la bibilothèque doit être l'endroit le plus important vu les cours présent et les explications en générale, bon dommage pour vous je n'y suis plus donc tout ce qui étais prévu ne sera pas fait, mais ce qui est présent c'est déjà pas mal.

Il n'y a pas un sujet traitant de ce que la nouvelle recrue peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:21

Ba peut etre pas vu que je l avais fait a l instruction...
L'on peut etre pas remi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:23

il a une partie ressevé au rescrue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:25

oui mais y a pas des cours ect dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:30

Il y a une partie cour avec tout les cours que tu avais mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:30

a ok ba c deja sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:32

mais il le dise pas au recrue d'aller voir les cours et de le dire ce qu'il doivent faire absolument chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:39

A mon bon souvenir le manuel du soldat le di lui... ou un autres me souvient pas de tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:42

mais bon,on vera combien de recrue vont resté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:46

oui on verra plus que 46^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:57

Moi perso c flackman qui ma dit d y aller et bon ya rien sur se qu une recrue doit fait exactement en gros si vous n etiez pas la Vous demissionnaire ou simple soldat moi je serai un arbre qui post sur un Forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:04

En fait c vrai y a pas de message special vu que je faisait passer les mp ou tout etait di....


3 en tout
un a l inscription
un pour ou poster la demende d'entrer
et le dernier pour expliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:10

Fodrai quand meme regler le probleme de la confidentialiter tout le monde vois ce sujet meme les non enregistrer ca craint vue skon a tous dit lol remarque m enfou o pire jsuis virer de l armer evan meme d y etre entrer lol jpourrai toujour vous donner des coups de main quand cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:35

Ne vous inquiétez pas pour ce que vous dites, le duc et tout les autres savent parfaitement ce que l'on pense vu que l'on arrête pas de le leur dire en direct, ce qui est dis ici n'est rien de nouveau pour eux.

Donc ils ne risquent pas de vous ennuyer à ce sujet, à moins qu''ils ne s'ennuyent et qu'ils veuillent trouver une victime parmis les recrues Laughing


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:38

Au pir on peut le mettre a la vue de les enregistrers si vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:36

Non c bon c pas un probleme en faite.S il veulent s en prendre a moi je quiterrai l armée de Tourraine c pas un souci si je veut vraiment defendre la Tourraine je le ferais ici meme si c benevole jusqu au election du nouveau duc.Enfin de compte ca ne me gene pas plus que ca de payer de ma propre poches.Mais bon faut bien vivre alors je vais essaier de me faire un petit compte epargne special armée du citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:51

Ah Ah ... je t'y prends, jeune recrue ! .....





Mais non, t'inquiète pas, Wink ..... Comment va tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:56

Lol ayai prix la main dans le sac "enleva la main de la poche de methemvor et lui rendi c ecus" lol.Non mais c vrai moi je veu juste etre actif rapidement et on my aide pas trop
Revenir en haut Aller en bas
LAAGRANGE




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2007

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:58

On attend un fait nouveaux pour ce lancer dans le combat
On attend les prochaines démission de la caserne pour prendre du monde avec nous

Bref beaucoup d’attende
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Point de discute....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser