Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2007

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:46

A mon Capitaine c’est triste de voire cette décadence sinstaler Et dire que nous pourrions agire et que nous somme obliger de ce terrais pendant les mois a venir

Vien t’asseoir Capitaine pour parler du présent et de l’avenir

Allez venez les recrus est si vous avec des amis du bon vieux temps qu’il vienne pour trouver ensemble une solution
On peux même ce retrouver au comptoir ( Chat du Forum en bas de page ) avec une bière ca éclairci les idées
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemilitaire.actifforum.com
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:48

j ai changé consultant c est mieu nan?;)

aller va on va tenir ne dit on pas que tout vien a point pour qui c'est attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:47

Lol Valzan tu devrai pas mettre consultant ca fait bizar de voir un consultant etre plus actiff que bcp d otre labas ^^.Moi perso la je commence a m impacienter.Bientot je v aller en bretagne je serai peu etre plus utile pour la tourraine labas lol. ( ceasar a mal fait sont boulot je vous espionne je rode partout lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:44

Laughing v changer sa sera plus simple v mettre big bosss quoi c est pas bien??? ban alors juste admin a fin comme on discute sur ton cas^^

mince un espion verrouille tout c sa en plus je pense que y a peu a voir lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:22

Bah comment voulez-vous que Caesar fasse bien son boulot en se connectant deux minutes tout les 2 jours et en postant un message tout les 4 jours ?

Enfin ce qui est encourageant c'est que Maltazard est quand même plus actif qu'avant, enfin du moins il l'a été durant quelques jours, à voir s'il l'est encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:30

il est actif pour nous traité!
et quand j'ai des question,je l'ai met tout partout et il y a toujour un soldats qui me répond quand il en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:04

a quel dur sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:56

"Etait en train de fabriquer des banderolle." Aller Valzan" Valzan Big boss" lol frenchement a cette heure si je passerai peu etre soldat ...Et je pourrais savoir sk il en est de mon cas.Pour ceasar c cho je suis plus svt la que lui ...Moi une simple recrue.Euhh c quand que l on verrouille le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:54

je suis enfin passer soldats mais je suis encore dans le groupe des recrues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:51

Bravo :cheers:aller on fete sa:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:52

Oui lol j ai vue ca tout a l heure mais bon au moin t considere comme soldat moi je suis recru mon instructeur va etre absent jusq a jeudi prochain et il va "essaier" de trouver quelq un pour s en occuper... En plus on me demande d astiquer le barraquement ... ( A votre avis si je met un piege a loup en bas de son lit vous penser qu on le vera moin souvent ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:01

Lol heu c vrai que quand lagrange et moi plus la pour tenir derriere c est un peu plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:05

Non en fait jveu pas les critiquer ( enfin pas trop ) car yen a qui font sk il peuvent mais bon c pas une raison.En 7 ou 8 jour d attente enfin jsais plus le temps passe vite et ba je n est pas eu beaucoup d aide...On ma meme pas conseiller de lire la bibliotheque heuresement que les soldat sont la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:07

tu fais ce que tu veux tant que tu te sent bien chez toi! lol!
si tu veux je te donne ma petiteaffiche,je l'ai fais dissigné par un maitre

Commentaires - Page 2 Moran_10

je ne crois pas que elle sera autorisé mais essaye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:07

Si tu veu je t aide y a pas de soucis;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:09

Si tu veux j ai mieu pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:11

mais il faut resté dans le sérieux pour l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:13

Bon ba alors le calendrier Aubade c serieut ca et ca motive les troupe pendant les campagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:17

il faut voir si ca passe tu peux toujour essaye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:20

Oh non!!! Imagine a cause de ca il me font patienter encore...je vais finir par prendre rascine.flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:21

dans tout les cas tu va prenndre racine tu as bien vu les discution des chef il n'y a pas assez de soldats donc quand tu sera soldats tu va le resté trés lomgtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:23

Ouai mais au moin je serais soldat et je gagnerai un peu d argent.Je pourrais enfin me rendre utile pour la Tourraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:25

quand tu es recrue tu gagne autant d'argent je te promet
tu as fais 1 fiche de paye?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:27

Non pas besoin pour le moment j ai ete compter comme recrue a partir d hier et je n ai pas defendu quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:29

si sa a pas changé par jours de defense tu te fait une viande...
faut que tu fasse une fiche de paye dans paye et que tu voi avec ton grader (meth de ma part tu verra sa passera un peu plus vite meme si meth a pas besoin^^ je lui en parlerais aussi)

Mais loches n est pas dans le besoin pour le moment et tu as pas encore assez grandi (trop jeune dans le jeu ) pour pouvoir aller sur les autres villes sans danger...


Voi quand meme avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Point de discute....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser