Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commentaires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:55

si y a matiere pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:27

l'organisation de l'armée de lorraine est très proche de celle des autres region je pense. elle differe legerement de celle de touraine dans sa hierarchie.

duc
connetable
capitaine
colonel
lieutenant
aspirant
sergent
caporal-chef
caporal
soldat


l'etat major est constituer de :

duc
connetable
capitaine + aide de camp
colonel (en poste de général d'armée) + aide de camp

l'armée est divisé en trois :
armée du nord (toul et verdun)
armée du centre (vaudemont et nancy)
armée du sud (epinal et st dié)

chaque ville = un bastion commandé par un Gouverneur militaire (accessible a partir de lieutenant)

de plus l'empire etant asser soudé surtout du coté allemand nous n'avons que nos frontiere avec la france a surveillé (3 a 4 routes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:50

merci,c'est assez bien oorganiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:12

c sur c mieu que nous en plussieur point mais comment les ordres sont répercuté?

ect...
sa m'interresse plus sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:40

Euh sans vouloir t'ennuyer Valzan c'est organiser exactement comme nous sauf que les grades changent Razz

Après le faites qu'il y ai plus de ville sa modifie un peut notre principe de "compagnie" qu'ils ont mit en "nord" "sud" ... Mais sinon c'est pareille, de toute façons il est impossible d'avoir une armée organisé autrement à ce niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:48

oui le principe est le meme un peu partous. (et pourtant je n'ai rien fait au niveau de l'organisation Smile ).

niveau repercution des ordres, les colonels (chef de divisions) on carte blanche pour la gestion de leurs divisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:52

Hum ok je pensait avoir cette rep mais je tente tout de meme^^ qui c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:52

En touraine, ça ferait vite armée mexicaine, tous ces grades ... quand on aura plus de monde, peut-être ....

Sinon, mes remarques sur le forum : beaucoup de parties, que l'on pourrait regrouper : les payes et avances, le ravitaillement qui pourrait se mettre avec les missions (avec un topic liste des membres avec force et équipement, un topic ordres, et un topic logistique), organisation de la caserne et discussions sur les ordres regroupés à l'EM .... voilà déjà ça Wink

La partie sur la noblesse, c'est bien. Pour les réservistes, je pense qu'elle sera succinte, car quand on réactive les réservistes, le plus simple est de les mettre avec les soldats des compagnies. donc ordres et autres seront communs aux soldats de la même compagnie, soldats ou non.

Je n'ai pas trouvé de salles dédiées aux compagneis franches, pour avoir un lieu de dialogue et de collaboration entre les différents groupes armés. Ce serait pas mal d'en faire.

Sinon, le reste est plutôt classique, dans les forums principaux (je n'ai pas été voir tous les sous-forums Razz), donc commun à toute bonne caserne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:07

Citation :
En touraine, ça ferait vite armée mexicaine, tous ces grades ... quand on aura plus de monde, peut-être ....

Un avenir que j'espère voir vite arriver
Citation :

Sinon, mes remarques sur le forum : beaucoup de
parties, que l'on pourrait regrouper : les payes et avances, le
ravitaillement qui pourrait se mettre avec les missions (avec un topic
liste des membres avec force et équipement, un topic ordres, et un
topic logistique),
Je le dirais à l'appréciation du bailli surtout mais c'est en effet possible

Citation :
organisation de la caserne et discussions sur les
ordres regroupés à l'EM .... voilà déjà ça Wink
Il est prévu (dans mon concept que la discutions sur les ordres puisse enveloppé les sergent aussi.
Ainsi une répercutions des ordres coordonnées.

Citation :
La partie sur la noblesse, c'est bien. Pour les
réservistes, je pense qu'elle sera succincte, car quand on réactive les
réservistes, le plus simple est de les mettre avec les soldats des
compagnies. donc ordres et autres seront communs aux soldats de la même
compagnie, soldats ou non.
Sauf si l'on admet le fait qu'il forme un groupe a part du fait de leurs statut mais aussi que les compagnie sont formé .


Citation :
Je n'ai pas trouvé de salles dédiées aux compagnies franches, pour avoir un lieu de dialogue et de collaboration
entre les différents groupes armés. Ce serait pas mal d'en faire.

En effet, ne connaissant pas les besoins qui sont les leurs ou peu mais on peut en faire une sans soucis comme une pour le duché si besoin.

Citation :
Sinon, le reste est plutôt classique, dans les forums principaux (je n'ai pas été voir tous les sous-forums Commentaires - Page 6 Icon_razz), donc commun à toute bonne caserne ^^
Oui c est sur mais néanmoins je voudrait y rajouter des image et de la couleurs je pense.
Pour égayer un peu notre caserne qu'il y fassent bon vivre et que nos yeux de linx se fatigue moins ^^
et tout simplement pour mieu s'y retrouver d'un coup d oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2007

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:11

Hello a tous

Je ne suis pas actif en message mais je suis toujours très présent

Je suis en contact Elelzebur pour sauvée la caserne donc tenez vous près pour remonter les troupes je lui et demander pour reformer l’EM avec les plus actif c’est ta dire les anciens d’avant dark et avec l’aide des nouveaux actif qui ce trouve ici

Merci de votre attention et de votre soutien pour l’avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemilitaire.actifforum.com
Invité
Invité




Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:56

Pas de soucis mon ami Wink

Pour ma part le cap doit en avoir souper de moi (comment sa deja Shocked )

tongue

Nan je l'avoue je dois bien l'ennuyer mais ban...

ne dit ton pas un mal pour un bien? Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2007

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:29

Ne te fait pas de soucie il me voie souvent est je lui ai déjà parler de toi en actif si il nous donne des pouvoir nous pourrons faire des chose bien pour sauver l’armée et aider la Touraine
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemilitaire.actifforum.com
Invité
Invité




Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:55

Toute maniere j ai deja mes petites idées....
Mais faut des sous Neutral

A on verra bien parrait que faut attendre. Laughing

en att je continue a chercher des Idea et faire bronzette Cool

juste pouvoir j aime pas ce nom king je prefere un bon nom comme "possibilité" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:31

lemoine a écrit:
Il m’a fallu un moi pour devenir un soldats actives, donc je vais devoir attendre longtemps pour une nouvelle promotion ! Mon seul avantage c’est que à Vendôme, il y a peu de gradé !

moi j'appel ca de la lèche Very Happy

tu n'est pas le seul lemoine ! je suis entré dans l'armée il y a un bon moment maintenant et je ne me plaint pas ! Ok évoluer dans l'armée est interessant, mais préfère tu etre un de ces gradé assis le cul derriere son bureau a donner des ordres ? (je ne vise personne Very Happy ), ben désolé mais on est trop peu nombreux je pense pour avoir un dirigeant pour chaque bonhomme ca serais le gros bordel , perso j'ai encore du mal a savoir qui commande qui a part notre capitaine biensur .

Je ne dit pas il est tout a ton honneur de vouleur evoluer mais prend ton mal en patience

j'en profite pour passer un petit message, quelque recompenses pour ceux qui ce sont battu , une la medaille pour celui qui en a tué le plus d'un coup ........lol! (c'est pas moi hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Point de discute....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser