Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:00

Il faut comprendre aussi ....

L'instruction est une étape décisive. C'est là qu'on te forme, qu'on t'évalue, etc .... ce n'est pas un club de vacance, donc il y a des choses à apprendre. profites-en pour parcourir le forum, connaitre du monde, aller voir les cours etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:01

Oui ... mais on attend déjà depuis deux mois que l'armée soit codée ..... l'armée compte beaucoup d'attente ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:03

Oui je comprend mais bon le truc que je reproche ( en particulier a Caesar ) c est qu il ne ma meme pas conseiller d y aller a la bibliotheque heureusement que flackman etais la.Mais bon maintenant je vais apprendre et attendre le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:31

c le mieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:53

Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:54

46j a tenir c plus tres long chaque jours tu te raproche d'une evantuelle issue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:55

Ah quelle bonheur tu m eguillera dans le choix a faire Wink apres c a moi de voir si je le fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:59

Je ne di pas mais il y aura plusieur liste a mon avis donc plus de possibiliter a chaque poste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:08

On vera en temps et en heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:43

Pour l'histoire d'être actif rapidement, il faut savoir qu'à l'armée tout est long, et ce quelque soit les dirigeants (certes avec certains c'est encore bien plus long mais bon ...), il faut donc laisser le temps aux dirigeants de s'organiser, surtout dans un instant pareille où tout ceux qui faisaient le boulot sont partis, dans les actifs dirigeants la caserne il ne reste que Methemvor, sa fait léger et il ne peut pas tout faire, donc faut laisser Dark, Maltazard, Cuculus, Marig & cie s'organiser pour pouvoir faire avancer la caserne.

Au passage je ne sais pas si vous êtes dans ce cas la, mais pour les personnes critiquant Cuculus et les lucioles en général, il serait bon qu'elles cessent, car les lucioles font parties des personnes partant en missions des semaines sans être payé et donc sans savoir s'ils pourront se nourrir et autre et cela pour défendre le duché. (Je ne suis pas une luciole comme vous le savez, mais en ce qui me concerne cela va faire 4 mois que je suis sur le terrain et que je n'ai pas pu rentrer à Vendôme, donc même si c'est drôle de mettre des baffes aux Angevins et aux Bretons, des fois on aimerait bien être chez soit pour passer tranquillement niveau 3 tout en gagnant quasiment deux fois plus d'argent en travaillant normalement.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:37

Oui j ai vue ses discusion sur le forum mais bon ca datais d avant que je n arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:49

j'ai parlais avec des membres des luciole je l'ai apprécie vraiment et je l'ai admire mais il faut dire qui on des gens puissant avec eux,il a le comte qui on fais partie et plein d'autre!
doctor95 ton instructeur va pu rien te dire car il est partie en vacance! lol!
moi,je suis soldat actif qui a pas arresté de gueuler sur le systéme et j'ai réussi à monter,je suis dégouter j'ai eu que 37 sur 51 à ton questionnaire valzan mais je trouve qui on enlever défois des points pour rien et ils ont enlever aussi certaine question!mais j'ai réussis! cheers cheers aller buvons à de bon jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:09

Lemoine => La seul fois où un duc ne faisant pas partis directement ou indirectement de l'une des deux compagnies franches Tourangelles a essayé de s'imposer, le château est tombé en une nuit Wink

Sinon le gros problèmes des lucioles c'est que ce ne sont pas des professionnelles, la plupart de leurs membres sont débutants, certes actifs mais débutants, ce qui cause parfois des soucis, il y aussi un manque de communication interne (très bonne solution contre l'espionnage mais bon) engendrant parfois certains brigandages peut appréciables (en gros ils se tapent les uns sur les autres Laughing ), mais il est clair en tout cas que c'est une joyeuse troupes qui est ouverte à tout le monde et qui parviens à se faire plus d'alliés que d'ennemis (certaines histoires seraient intéressantes à racontés mais sont malheureusement confidentielles Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:23

on m'en a raconter un peu mais je n'ai pas eu toute l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:25

Lemoine je me suis debrouille sur le chat hier ya meth ( il me semble que c lui) qui ma proposer d etre mon instructeur !!! enfin des bonne nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:27

j'espére pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:33

Fin raconte nous une histoire....
(sur le rythme de pere castor^^)


Nan sans rire les lucioles pour moi sont aussi de bonne pers j en connais pas mal sont tous gentil.
Il ont quelque soucis mais qui peut se venter dans avoir aucun?
Et comme la dit fingolfin
je respecte rien que par le fait d'aller vadrouiller sans demender nul chose alors qu'il représente une partie de la Touraine au front....
Rien que pour sa merite le respect...
Leurs actions sont parfois un peu barbarre mais ban sa marche souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:34

si c meth tu sera former par le meilleur qui reste a la caserne

(tu voi je t avais di de lui parler^^) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:34

Bah c'est simple, une liste avec à sa tête Boubou et Lillou (deux personnes plus qu'incapables qui ont d'ailleurs fait perdre des dizaines de milliers d'écus au duché) sont passés au conseil donc en tant que duc pour Boubou.

Elle a osé essayé de contrôler les compagnies franches et en particulier les CDP, bah le lendemain elle n'était plus duchesse, ce fut l'une des premières politiciennes à apprendre que les compagnies franches ne se dirigent pas par des ordres royaux ou ducaux ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:35

Ha sa oui on entendu parler un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:36

c'est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:38

Ah bah à la caserne vous avez été vite au courant du changement de conseil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:40

Lol tu sais sa fait que depuis 11novembre (date facile a ce souvenir) que je suis arrivé donc finalement si peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:31

tu étais dans la caserne depuis si lomgtemps! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:41

ba sa fait peu de temps 11novembre -> 24mars(un jours apres mon aniv irl^^)
j aime les date simple a retenir

Quelque mois pas plus....
Sachant que je suis resté plus d un mois à l'instruction....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Point de discute....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser